RETROUVER UNE PEAU SOYEUSE ET DOUCE !

Avec notre SAVON NOIR  100% Naturel, à l’huile d’Olive et enrichi à l’huile  d’ARGAN Bio et  Armoise.. 200 gr.

J’ACHÈTE

SAVON NOIR AVEC LE  GANT DE KESSA      11,90 €

Issu d’une ancienne tradition au Maroc liée à l’hygiène  » au naturel « , le savon noir naturel est une pâte végétale obtenue à partir d’huile de grignons d’olives. Très riche en vitamine E, qui est un  atout dans la lutte contre le vieillissement cutané.

Ce Savon Noir  de qualité supérieure, convient à tous les types de peau. Grâce à ses vertus exfoliantes et hydratantes, il adoucit et nourrit la peau en profondeur. Anti-bactérien, anti-oxydant le savon noir apaise les inflammations de la peau ainsi que les éruptions cutanées. Il débarrasse le visage des points noirs, des boutons rouges et blancs grâce à la vitamine E qu’il renferme. Il agit ainsi efficacement contre l’acné. Le savon noir ne mousse pas mais devient crémeux dès qu’il est humidifié. Généralement associé à l’action d’un gant de Kessa (gant granuleux en tissu) pour les gommages, le Savon Noir peut également s’utiliser comme base pour tous les soins du corps, du visage et des mains.

Il convient également pour nettoyer les cheveux et pour le rasage!

Les Femmes Orientales utilisent traditionnellement le savon noir  avec un gant de kessa pour un rituel de beauté ancestral.

le Gant de Kessa est un gant de crêpe qui permet de masser et de gommer efficacement sans blesser ni agresser la peau .  Autrefois confectionné en poils de chèvre il est aujourd’hui produit en matière acrylique mais néanmoins de très bonne qualité. Il est indissociable du savon noir pour apporter beauté à votre peau.

Petite note précieuse: Enfilez votre gant  kessa et frictionnez-vous vigoureusement, n’ayez pas peur de frotter fort mais sans vous arracher la peau ! Ces mouvements énergiques permettent une exfoliation efficace, une activation de la circulation sanguine et un désengorgement des tissus adipeux :  toxines et peaux mortes se décollent en  petits lambeaux comme lorsque vous gommer sur du papier.
Rincez-vous à l’eau tiède puis froide, (pensez à faire sécher votre gant de kessa car il est long à se déshumidifier) votre gommage est terminé.

Fermer le menu
×
×

Panier